AmazingJennifer Index du Forum
AmazingJennifer
Bienvenue sur ce forum consacré à la merveilleuse et divine Jennifer Garner.

AmazingJennifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le royaume en dvd ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors vous allez l'achetez ou pas?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le royaume en dvd Répondre en citant

Question: est ce que quelqu'un remarqué qu'il y avait Brad Pitt dans le Royaume? Shocked Je lisais les commentaires audio de Peter Berg dans le dvd et dans la scene ou on voit Jennifer pour la 1iere fois dans le film il y aurait Brad Pitt dans le fond. Peter Berg lui a demandé de faire une petite apparition et il l'a fait. Mais je le voit pas et vous?

/
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
/
Misasvs

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Le royaume en dvd Répondre en citant

Brad Pitt? Shocked Shocked Shocked

/
Jennifer4

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Le royaume en dvd Répondre en citant

Non, moi, j'ai pas vu le film avec les commentaires de Peter Berg mais je revérifierais quand je remettrais le dvd avecle commentaire du réalisateur et je regarderais bien!!!!

/
Mrs-Garner-x3

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Le royaume en dvd Répondre en citant

Je sais pas j' ai pas fait gafe je regarderais ce soir Smile

Visiter le site web du posteur
/
S & M

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: Le royaume en dvd Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas fait gaffe mais en même temps si c'est Peter Berg qui le dit, on ne peut que le croire.

/
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le royaume en dvd Répondre en citant

Oui c'est vrai Smile

/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Le royaume en dvd

/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006