AmazingJennifer Index du Forum
AmazingJennifer
Bienvenue sur ce forum consacré à la merveilleuse et divine Jennifer Garner.

AmazingJennifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Confirmation!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

oui c'est vrai et ils vont l'être encore plus dans les mois à venir.

/
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
/
Jennifer4

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

Je suis super contente pour eux 2 et la pour Violet aussi!!!! C'est une super bonne nouvelle!!!

/
Misasvs

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

C'est vrai que sa commence à se voir j'ai également entendu que l'attaché de presse de Ben l'avait lui aussi confirmé.

/
globoule

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

D'un coté c'est génial, et d'un autre j'aurais préféré qu'elle se soit marié avec Michael Vartan !

/
Misasvs

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

Moi aussi j'aurai préférée qu'elle épouse Michael mais Ben n'est pas mal non plus.

/
globoule

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

oui ..mais c'est pas Michael !!

/
Mrs-Garner-x3

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

Oui c' est sur en meme temps elle aurait pu epouser n'importe qui tant que ça aurait pas été Michael ça aurait pas été parfait pour nous lol . Chui heureuse pour la famille

Visiter le site web du posteur
/
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

T'a raison Mrs-Garner-x3 Laughing

/
Jengarner4-ever

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

Moi je trouve qu'ild forment un beau couple. Ces sur que les fan de ALIAS auraient préféré qu'elle epouse Michael mais bon. Un petit gat ce seraib ien vous trouvez pas ???
J'adore ta signature Globoule Jen petite est vraimen la mm que violet:D

Visiter le site web du posteur MSN
/
globoule

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: Confirmation!!! Répondre en citant

et ouai.. mais bon c'est sa vie!! on va pas la lui dicter!!

/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Confirmation!!!

/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006