AmazingJennifer Index du Forum
AmazingJennifer
Bienvenue sur ce forum consacré à la merveilleuse et divine Jennifer Garner.

AmazingJennifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juno en dvd ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce vous allez acheter ce dvd?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut être
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

Après le Royaume c'est autour de Juno, le film de Jason Reitman, de sortir en dvd. Nous pourrons donc retrouver notre jolie Jennifer dans ce dvd qui sortira le 27 août 2008.

Les Bonus du Dvd:
- Le Film : Juno
- Les commentaires audio du Réalisateur et de la Scénariste
- Les scènes coupées
- L'improvisation des Acteurs et de l'équipe
- Les essais
- Les 4 documentaires esclusifs
- Les 2 bêtisiers

Une fois de plus nous allons être gaté dans les bonus, mais qui s'en plaindrait?

/
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
/
S & M

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

GENIAL 2 dvds avec Jennifer en moins de 2 mois c'est une super nouvelle.

/
Misasvs

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

C'est vraiment une super nouvelle mais je pense que je l'acheterais un peu plus tard celui la. Sad

/
Mrs-Garner-x3

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

Moi j' essaierais de l' acheter le plus vite possible j' ai vraiment honte j' ai pas pu aller le voir au cinéma Crying or Very sad  En plus ce film a eu de supers critiques

Visiter le site web du posteur
/
Jennifer4

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

Je l'ai vu au cinéma en VO sous titré en français et j'ai trop hate qu'il sorte en dvd que je prendrais dès que possible!!!!
C'est clair, 2 dvd qui sortent en moins de 2 mois, personne ne s'en plaindrait!!!!!!!!!!!!!

/
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

C'est clair qu'on va pas s'en plaindre bien au contraire.

/
Mrs-Garner-x3

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

Oui c' est sur et y faudra bien en profiter parce que vu que Jen est enceinte je pense qu'elle va  pas tourner pendant au moins un an

/
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

T'a raison elle va pas tourner pendant au moin un an heureusement elle a pensé à nous puisqu'avant le nouveau bébé elle tourné deux films: This Side of the Truth et The Ghosts of Girlfriends Past de quoi nous faire patienter un peu. Very Happy

/
Mrs-Garner-x3

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

Oui c' est sur Smile

/
ciaalias

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Juno en dvd Répondre en citant

j'ai mi la bande annonce sur mon blog ya pas lontemps le film a l'air bien

/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Juno en dvd

/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006