AmazingJennifer Index du Forum
AmazingJennifer
Bienvenue sur ce forum consacré à la merveilleuse et divine Jennifer Garner.

AmazingJennifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jennifer et Ben font un break... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break... Répondre en citant

...Mais ensemble. Laughing

L'un des couples les plus médiatisés du monde a décidé de s'accorder une pause... mais ensemble !

Le couple s'est précipité à l'aéroport de Los Angeles afin de s'envoler pour une destination inconnue, certainement à l'abri des curieux. Bien sûr, la petite Violet était de la partie.

Depuis que le couple attend son deuxième enfant et avant même la confirmation officielle, des dizaines de photographes épiaient la belle actrice, à la recherche de LA forme qui prouverait sa nouvelle grossesse. Un vrai phénomène.

/
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
/
Misasvs

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break... Répondre en citant

Mort de Rire le titre. J'étais stupéfaite quand je l'ai lu. Sur le coup je me suis vraiment dit "c'est ça ils peuvent pas divorcer alors qu'ils vont avoir un autre enfant" et puis après je me suis qu'il devait y avoir une entourloupe et que c'était une blague Laughing
Ils ont bien fait de prendre quelques vacances avec Violet.

/
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break... Répondre en citant

Oui moi aussi ça m'a fait le même effet.

/
Julie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break... Répondre en citant

C'est bizzare parce qu'on a pas vu la petite Violet avec eux à l'aeroport. Et en plus je croyais qu'il allait à Miami pour la campagne d'Obama.

/
AmazinJennifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break... Répondre en citant

En fait je pense que la ou on les voit à l'aéroport de Lax, ils partaient à Miami et peut etre qu'après ils vont partir avec Violet. N'empeche je sais ce que vous en dite mais Violet à beaucoup de chance à même pas 3ans c'est déja une vraie Globe troteuse. Le plus loin que je suis allée c'est en Espagne. Laughing

/
Mrs-Garner-x3

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break... Répondre en citant

Lol c' est vrai qu'elle a deja pas mal visité

Visiter le site web du posteur
/
Misasvs

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break... Répondre en citant

C'est clair qu"elle a beaucoup voyagé.

/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Jennifer et Ben font un break...

/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmazingJennifer Index du Forum -> Jennifer Garner -> Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006